Immo

Pourquoi acheter des bureaux professionnels à Lyon 6e ?

Pourquoi acheter des bureaux professionnels à Lyon 6e ?

C’est sans doute l’arrondissement le plus prisé de la ville, quartiers de prestige, résidentiel, une proximité avec les berges du Rhône, le parc de la tête d’or. Tous ces atouts en font l’un des arrondissements les plus agréables pour travailler. De belles avenues, des bâtiments d’inspiration haussmannienne, cette zone attire de plus en plus d’investisseurs. Vous pourrez donc trouver votre bonheur dans le 6ème arrondissement de Lyon.

Idéalement situé, c’est un secteur attractif

La vie de quartier est agréables, petites boutiques, bars, restaurants, le 6e arrondissement est situé entre les quartiers Foch et Brotteaux, Masséna. Les travaux d’aménagement et de végétalisation des lieux ont permis à de nombreux bureaux de voir le jour. Le 6e arrondissement de Lyon est un véritable havre de paix, de tranquillité. 

A lire aussi : Quel est le prix d'un salon de coiffure ?

  • On peut y travailler en toute sérénité dans un cadre harmonieux.
  • Situé dans la partie nord-est de Lyon, le 6e arrondissement bénéficie de nombreux transports en commun, ce qui est un avantage pour se rendre au bureau. Avec les dispositifs de défiscalisation de la loi Pinel, c’est un bon moyen d’investir dans l’immobilier et de créer des bureaux attrayants et idéalement situés.
  • C’est aussi un cadre privilégié.

A seulement quelques minutes de l’agglomération, le 6e arrondissement bénéficie d’un cadre de vie très attractif. Faisant partie des plus beaux arrondissements du marché immobilier de Lyon, il est particulièrement apprécié pour sa qualité de vie. Les salariés en quête d’un lieu de travail idéal auront plaisir à travailler dans ce secteur dynamique. 

Le quartier des Brotteaux est très prisé des jeunes cadres. Très bien desservi, le 6e arrondissement longé par de nombreuses lignes de bus, de métro est le lieu parfait pour travailler. Après le bureau, vous pourrez flâner dans les rues alentour et profiter de tous les trésors de la ville. Vous pourrez déjeuner au parc de la tête d’or en toute quiétude et peut-être que Guignol vous rappellera votre enfance.

Lire également : Comment obtenir un titre de propriété ?