Travaux

Location de matériel pour les travaux : est-ce une bonne idée ?

Vous projetez de faire quelques travaux de rénovation ou de construction à Luxembourg ? Plus le chantier est important, plus vous aurez besoin de matériel, de matériaux et de machines. Que vous soyez un particulier ou un professionnel du bâtiment ou encore des travaux publics, il y a fort à parier qu’il y a du matériel dont vous ne disposez pas. Pourquoi devriez-vous en louer plutôt qu’en acheter ?

Boels Rental Luxembourg pour vos remorques

Des remorques et autres moyens de transport seront nécessaires pour transporter les matériaux du ou vers le chantier. Gravats et déchets en tout genre vont être produits à toute allure et en grande quantité. Pour vous débarrasser de tout cela, Boels met à votre disposition du matériel de transport de haute qualité.

A voir aussi : Un carrelage extérieur très sympathique avec une imitation bois

Remorque simple ou double essieu, remorque plateau basculante…tous ces moyens de transport répondent à des besoins classiques. La remorque plateau basculante est la plus pratique pour les matériaux qu’il est possible de décharger en vrac comme le sable et le gravier. Mais peut-être que vous avez également besoin de remorques spéciales comme le chariot dévidoir ou encore le chariot pour déchets végétaux, vous pouvez trouver de larges gammes de matériel de transport chez Boels.

A lire en complément : Le châssis en PVC apporte de nombreux atouts pour votre demeure

Une large gamme de matériel à louer

Cette entreprise s’adresse à la fois aux particuliers et aux professionnels de tous les secteurs. Le matériel à louer va des matériels de transport et machines de chantier en passant par le matériel de construction jusqu’à l’équipement de circulation et bien d’autres encore.

Votre entreprise n’a pas forcément tout le matériel nécessaire pour mener à bien les travaux qu’on lui a confiés. Par ailleurs, pour l’hébergement du personnel, le stockage de matériel ou l’organisation d’événements, le service de location de container au Luxembourg de Boels devrait vous intéresser.

Une excellente transparence du prix

Le fonctionnement de la location de matériel avec Boels est simple. Cependant, pour réellement en profiter, il est plus judicieux d’ouvrir un compte chez eux. Vous profiterez ainsi de plusieurs avantages, dont le fait de ne pas avoir à payer de caution. Dans tous les cas, il est utile de noter qu’une fois la location terminée, vous devez rendre le matériel propre et intact au dépôt de Boels.

Dans le cas contraire, d’éventuels frais vous seront facturés. Quand vous louez votre matériel auprès de ce groupe, vous savez à l’avance combien la location va réellement vous coûter. Il y a 4 modes de location parmi lesquels vous pouvez choisir. Pour un usage ponctuel, il vous est possible de louer un matériel au prix journalier. Le matériel est à votre disposition pendant 24 heures.

Pour les week-ends, vous avez deux choix : tarif week-end et tarif long week-end. Dans le cadre de ces deux tarifs, la journée de dimanche est en quelque sorte gratuite. Sinon, vous pouvez également opter pour le mode de location avec compteur horaire. Dans le cadre de ce mode de location, l’utilisation d’une journée ne doit pas dépasser la durée de 8 heures et 40 heures pour le week-end.